lundi 21 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #84


C'est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire repris en français par Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

La semaine dernière j'ai lu :

Ben rien en fait... J'ai eu beaucoup de boulot pour la fac et je suis pas mal sortie donc ça s'est répercuté sur mes lectures... ^^'

Et je suis en train de lire : 


J'ai lu 100 pages et pour l'instant je dois avouer que ça me plait bien. L'histoire est simple et certainement vue et revue mais ça fonctionne toujours et c'est exactement le genre de lecture que j'apprécie en ce moment.

Ce que je compte lire la semaine prochaine : 


Ma binômette de mémoire m'a vendu du rêve donc il serait temps que le finisse une bonne fois pour toutes ! (et connaissant le style de Victor Dixen je m'attends à être surprise et surtout très frustrée à la fin mais ça c'est une autre histoire ^^)

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et de bonnes lectures :)

2 commentaires:

  1. Rhoooo Phobos!!! Je l'ai dans ma pal mais la flemme de le sortir pour le moment XD Bonne lecture miss! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Phobos ❤ Vivement le tome 3 !!!!
    J'adore Kristan higgins ^^
    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...