lundi 8 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #82


C'est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire repris en français par Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Ces 2 dernières semaines j'ai lu :



Nos faces cachées est mon 2ème coup de cœur de l'année. Les thèmes qui y sont abordés sont très forts et ce livre nous fait passer par toute une palette d'émotions au fil de l'histoire. Je vous en dirai plus dans ma chronique parce que sinon je suis partie pour la nuit tellement j'ai de choses à dire sur ce livre et ses personnages !

Pour ce qui est de Charme, j'avais lu Poison (le 1er des 3 tomes compagnons) début décembre et j'ai nettement préféré ce tome au précédent. Il se lit très rapidement et pour les amateurs de réécritures de contes il est vraiment très sympa à lire, je vous le recommande vivement ! 

Et je suis en train de lire : 



Je viens de terminer Charme donc pour l'instant je n'ai pas de lecture en cours, seulement plusieurs livres en pause. J'ai envie de continuer un peu dans ma phase "livres cool qui ne font pas pleurer", je pense donc me replonger dès ce soir dans Phobos 2 de Victor Dixen pour enfin en connaître le dénouement qui, si j'en crois une de mes amies et ce que j'ai pu lire sur la blogosphère, est tout aussi frustrant que celui du 1er tome !

Ce que je compte lire la semaine prochaine : 


 J'en ai énormément entendu parler, j'ai hâte de le lire pour pouvoir enfin me faire mon propre avis dessus !

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et de bonnes lectures :)

4 commentaires:

  1. ღ J'ai beaucoup aimé Charme et toute la saga d'ailleurs ^_^ Je te souhaite une bonne semaine de lectures ღ
    Mon C'est Lundi ;) https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/08/cest-lundi-que-lisez-vous/

    RépondreSupprimer
  2. Oh Charme... Voilà un roman que j,ai hâte de découvrir !!! Va falloir que je commence par me le procurer, mais c'est un détail :p

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine culturelle.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...