mercredi 16 décembre 2015

Challenge Cold Winter 2015


Date du challenge : du 1er décembre 2015 au 29 février 2016

J'ai choisi le menu de Margaud intitulé "Noël scintillant", voilà les 3 types de livres qu'il faudra que je lise :
- Une réécriture de conte
- Une histoire prenant place à Noël
- Un roman dont le titre contient le mot hiver/neige/glace

Liste des livres que je compte lire :




- Let it snow de John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson (histoire prenant place à Noël)
- Poison de Sarah Pinborough (réécriture de conte) : lu
- Les Outrepasseurs tome 2 - La Reine des neiges de Cindy Van Wilder (réécriture de conte)
- Belle de glace de Anna Sheehan (réécriture de conte et roman dont le titre contient le mot glace) : lu
- Noël quel bonheur !, collectif (histoire prenant place à Noël)

Presque toutes les couvertures sont vraiment très hivernales ou dans l'esprit ou les couleurs de Noël donc ça me plait bien, c'est parfait pour ce challenge ! Pour l'instant c'est tout, je verrai si je rajoute d'autres livres à cette liste par la suite en fonction de mes achats/emprunts et surtout de mes envies du moment !

1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...