dimanche 20 septembre 2015

In My Mailbox #72


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Comme je l'ai dit sur facebook hier j'ai terminé mon stage chez Gallimard Jeunesse il y a une semaine et je ne suis pas repartie les mains vides ! Entre les livres que mes collègues m'ont offerts et ceux que j'ai glanés de ci de là, ma PAL a pris un sacré coup comme vous pouvez le voir :

Livres glanés au cours du stage

Cadeaux de mes collègues + 1 manuscrit qui attendait sur mon bureau que je le ramène enfin chez moi ^^

Cette semaine en revanche je me suis calmée et je n'ai rien acheté, je me suis contentée d'emprunter des livres de cours à la bibliothèque universitaire donc ça ne compte pas vraiment !

Et vous, qu'est-ce que vous avez acheté ou reçu de beau cette semaine ? :)

1 commentaire:

  1. J'ai déjà lu plusieurs livres et d'autres sont dans ma PAL ^_^ En tout cas, je te souhaite de très bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...