jeudi 3 septembre 2015

Bilan août 2015

Voilà le bilan de mes lectures d'août :




Un peu moins de livres lus qu'en juillet mais de très bonnes lectures dans l'ensemble donc le mois d'août a été un bon mois pour moi :)

Voilà les chroniques que j'ai publiées en août :

- La saga L'Epreuve de James Dashner

Toujours un peu de retard au niveau des publications de chroniques mais je vais réussir à le rattraper un jour ou l'autre ! 

Voilà les autres articles que j'ai publiés au cours du mois :

Bilan juillet 2015
- Sunday's books #14
- Concours La face cachée de Margo au cinéma
- In My Mailbox #69
- C'est lundi, que lisez-vous ? #79
- In My Mailbox #70
- C'est lundi, que lisez-vous ? #80
- In My Mailbox #71

A la base je pensais laisser respirer un peu ma PAL ce mois-ci mais c'était sans compter sur les livres récupérés au boulot, ceux donnés par des amis et surtout l'offre dramatiquement alléchante qui a eu lieu le weekend dernier sur les ebooks Milady et Bragelonne ! Voilà donc toutes les nouveautés qui sont venues s'ajouter à ma PAL en août : 








Bon mois de septembre à tous et bonnes lectures :)

2 commentaires:

  1. La passe-miroir me tente beaucoup !! Je ne peux que te recommander le tome 2 et 3 de Charley Davidson que j'ai beaucoup aimé.
    Bonnes lectures pour le mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est un super bilna autant niveau lecture que acquisitions !!! De belles lectures en vue :-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...