dimanche 23 août 2015

In My Mailbox #70


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

3 nouveaux livres ont rejoint ma PAL cette semaine :


Un joli petit IMM avec des livres qui changent complètement de ce que je lis d'habitude donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Et vous, qu'avez-vous reçu de beau cette semaine ? :)

7 commentaires:

  1. Je garde un bon souvenir de ma lecture de "L'étranger" et "L'Amérique" m'attend dans ma PAL. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais j'espère que tu aimeras bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. "Le grand coeur" me fait bien envie, autant l'auteur que le titre et sa couverture !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas hormis L'étranger, que je n'avais pas apprécié !
    Mais bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé L'étranger ! Et Le grand coeur me tentait bien. Je l'avais oublié jusqu'à maintenant par contre ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas et ce n'est pas non plus mon genre de lecture... Mais je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...