mercredi 12 août 2015

[Résultats] Concours La face cachée de Margo au cinéma

[Edit]

Le concours est désormais terminé, voici les gagnants désignés par tirage au sort :

2 places de cinéma pour aller voir le film :
- Sophie Hérisson
- Blandine
- Sarah Techmii

1 affiche du film :
- Amandine Sweexty

Bravo à vous et merci à tous les participants pour votre enthousiasme et vos petits mots, j'aurais aimé faire gagner plus de monde mais malheureusement ce n'est pas possible !


A l’occasion de la sortie au cinéma de La face cachée de Margo, Gallimard Jeunesse et la Fox se joignent à moi pour vous permettre de gagner 3 lots de 2 places pour aller voir le film au cinéma ! A ces invitations vient s’ajouter un 4ème lot (et donc un 4ème gagnant) : une affiche du film (taille moyenne).


Pour pouvoir participer, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessus et d’être fan de la page facebook du blog :)

--> Lien vers le formulaire de participation <--

- Le concours se termine le mercredi 17 août à 23h59
- Ce concours est réservé à la France métropolitaine
- Une seule participation par foyer (même nom, même adresse)
- Je ne suis pas un robot donc un petit message poli sera le bienvenu (je me réserve le droit de refuser toute participation ne répondant pas à ce critère)
- Les 4 gagnants seront désignés par tirage au sort
- Les envois seront réalisés par mes soins, ni moi ni mes partenaires ne pourront être tenus responsables en cas de perte ou de problème lié à La Poste

Bonne chance à tous !! :D

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...