lundi 24 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #80

C'est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire repris en français par Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Cette semaine j'ai lu :


Même si L'Héritière n'est pas un coup de coeur contrairement aux 3 premiers tomes j'ai beaucoup aimé ce livre. On y retrouve Eadlyn, la fille d'America et Maxon, qui va à son tour vivre sa propre Sélection. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de cette princesse au caractère bien trempé !

En revanche Ma raison de vivre est un énorme coup de cœur !

Et enfin Quatre ans plus tard a été une lecture rapide et sympathique mais sans plus.

Et je suis en train de lire : 


Résumé : Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complot mortel.

Avancement : 10%
Impression du moment : Pour l'instant ça me plait bien, j'attends de voir si le reste me plaira tout autant.

Ce que je compte lire la semaine prochaine : 

Aucune idée, j'ai un peu de mal à choisir mes lectures en ce moment donc je verrai bien une fois mon livre en cours terminé.

1 commentaire:

  1. Trois romans qui me font envie pour tes lectures passés... Bien hâte d,y lire tes avis !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...