lundi 3 août 2015

Bilan juillet 2015

Voilà le bilan de mes lectures de juillet :





12 livres lus en juillet, je crois que c'est mon record de l'année !

Voilà les chroniques que j'ai publiées en juin :

- Phobos de Victor Dixen
- Fanny de Charlotte Bousquet 

J'ai repris du retard avec mon stage mais bon, on va dire que c'est un mal pour un bien puisque je m'éclate au boulot !

Voilà les autres articles que j'ai publiés au cours du mois :

- Bilan juin 2015
- Sunday's books #12
- Sunday's books #13

Au niveau achats je n'ai pas dépensé un centime ce mois-ci (et j'en suis fière !) mais ma PAL a quand même un peu augmenté en raisons de partenariats (elle a immédiatement re-baissé puisque ces deux livres ont été lus juste après leur réception) :




Bon mois d'août à tous et bonnes lectures :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...