jeudi 4 juin 2015

Bilan mai 2015

Voilà le bilan de mes lectures de mai :



Un total de 2174 pages, je suis plutôt contente de ce bilan, surtout que tous ces livres m'ont énormément plu !

Voilà les chroniques que j'ai publiées en mai :

- Sans prévenir de Matthew Crow

Encore une fois peu de chroniques mais j'en ai quelques unes en cours de rédaction donc j'espère que je pourrai me rattraper un peu en juin !

Voilà les autres articles que j'ai publiés au cours du mois :

- C'est lundi, que lisez-vous ? #78
- Sunday's books #7
- Sunday's books #8
- Sunday's books #9
- Top Ten Tuesday #40

Pour ce qui est des achats et des réceptions, comme le mois de mai était mon dernier mois à Amsterdam j'en ai profité pour acheter quelques livres en anglais avant de rentrer, j'en ai acheté 2 dans une brocante au début du mois et on m'en a aussi offert un donc voilà le résultat :



C'était la dernière occasion que j'avais de profiter des librairies anglaises et des prix intéressants qu'on y trouvait parfois donc je me suis laissée tenter ^^

Bon mois de juin à tous et bonnes lectures :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...