mercredi 8 avril 2015

Bilan mars 2015

Je suis encore en retard pour publier ce bilan et pourtant j'ai commencé à le rédiger il y a un moment... Mais entre mon weekend à Limburg juste après mes partiels et le weekend de Pâques que j'ai passé chez moi en France, je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper (je sais, c'est pas bien de toujours remettre les choses au lendemain ^^)

Trêve de blabla, voilà donc le bilan de mes lectures de mars :



Un petit bilan encore une fois avec un total de 1444 pages lues mais il me convient tout à fait, surtout quand on sait que j'avais mes exams la dernière semaine du mois et que j'ai passé cette semaine-là et la précédente à réviser !
J'ai eu 2 coups de cœur ce mois-ci et mes chroniques sur ces 2 livres seront celles que j'écrirai en priorité en avril donc rendez-vous dans peu de temps sur le blog pour les découvrir.

Voilà les chroniques que j'ai publiées en mars :

- Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle
- Sweet Siwteen d'Annelise Heurtier

Très peu de chroniques publiées ce mois-ci en grande partie à cause de mes révisions qui m'ont pris un temps fou... Je me rattraperai en avril promis ! (je dis ça mais on est déjà le 8 et je n'en ai pas encore publié une seule... j'ai intérêt à mettre un coup de collier d'ici la fin du mois ^^)

J'ai également publié un article pour vous donner mon avis sur The Giver (Le Passeur), le film adapté du roman Le Passeur de Lois Lowry.

Voilà les autres articles que j'ai publiés au cours du mois :
- Sunday's books #2
- Sunday's books #3
- Sunday's books #4
- C'est lundi, que lisez-vous ? #76

Par contre je crois qu'au niveau des commandes j'ai fait un peu (beaucoup) trop de craquages donc pour ce qui est des réceptions ça a été la fiesta dans la boite aux lettres de chez ma mère à la fin du mois !! Voilà tous les nouveaux arrivants dans ma PAL (10 réceptions de commandes + 1 service presse grâce à Gallimard Jeunesse) :

Commande d'occasion (livres en rupture de stock dans toutes les librairies car plus édités...)


Commande vente privée Michel Lafon (un cauchemar pour ma PAL mais mon porte monnaie l'adore !)




Dernier SP Gallimard Jeunesse reçu (et lu dans la foulée, chronique à venir dans peu de temps)


Le mois d'avril est bien parti pour être lui aussi bien rempli niveau lecture et pour l'instant je me fais violence pour ne pas acheter trop de livres, on verra si j'arrive à m'y tenir jusqu'à la fin du mois !

Bon mois d'avril à tous et bonnes lectures :)

1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...