mardi 3 mars 2015

Bilan du mois de février

Mars vient juste de commencer et ce n'est pas pour me déplaire parce que ça veut dire que c'est bientôt le printemps ! Mais le mois de février est passé beaucoup trop vite, j'ai l'impression que je suis arrivée hier à Amsterdam alors que ça fait déjà un mois ! Une chose est sûre : je m'éclate ici et même si je n'ai pas énormément de livres papier avec moi, ça ne m'empêche pas de lire plein de livres grâce à ma Kindle et à mon ordinateur :)

Voilà donc le bilan de mes lectures du mois :

[41LAOugMWGL.jpg]


J'ai moins lu qu'en janvier mais j'ai quand même lu plus de livres que ce que j'avais prévu et puis ça m'a permis de vraiment profiter de chaque livre donc c'est très bien comme ça !

Voilà les chroniques que j'ai publiées au cours du mois :

- Hopeless de Colleen Hoover (coup de cœur) 
- Chronik'express #2 (4 mini chroniques)

Sur les 5 livres lus, seul un n'a pas été chroniqué donc je suis plutôt fière de moi ! (c'est rare que je sois autant à jour sur mes chroniques ^^)
Mon premier article du mois a été le tag code de la route, un tag très sympa au principe assez original inventé par Les lectures d'une vie :) 

J'ai également publié un article pour vous donner mon avis sur Une merveille histoire du temps, mon cours de cœur cinématographique du mois de janvier.

Et niveau réception, le mois a été plutôt soft puisque seulement 2 livres sont venus s'ajouter à ma PAL :


Gros bisoux à tous et bon mois de mars !!

3 commentaires:

  1. Un joli bilan :) Je te souhaite de belles lectures pour mars ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été très raisonnable dit donc !
    J'ai lu et adoré Jeu de patience, j'ai hâte de pouvoir lire Jeu d'Innocence !
    Bon mois de Mars !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...