dimanche 18 janvier 2015

In My Mailbox #68


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Cette semaine je n'ai acheté qu'un livre, ou plutôt un ebook :





Il était en promotion hier à 0,99€ donc j'en ai profité, je le lirai certainement quand je serai à Amsterdam :)

Je suis passée à la médiathèque donc forcément j'ai emprunté quelques livres :


J'ai également téléchargé d'autres ebooks gratuits sur amazon :





Pour résumer je me suis fait plaisir cette semaine sans pour autant me ruiner ^^

9 commentaires:

  1. Bel IMM et elle est bien ta médiathèque, elle propose de belles choses
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui c'est sûr, ils ont plein de nouveautés c'est génial !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Très bonnes lectures à toi avec tout ça :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi aussi j'ai envie de lire "Au-delà des étoiles" <3

    RépondreSupprimer
  4. Celui qui m'est revenu me fait très envie. Sinon, j'ai adoré La liste de Noël et plusieurs de tes acquisitions sont dans ma PAL :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes découvertes et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!
    J'en ai aussi profité pour Jojo Moyes, je n'ai pas hésité à prendre l'ebook =)
    Au-delà des étoiles me tente pas mal tout comme la série The Lying Game !
    Je te souhaite de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...