dimanche 5 octobre 2014

PALM d'octobre - Hallowctober

N'ayant pas reçu de livres cet semaine, j'ai décidé de zapper le IMM pour vous présenter ma PALM un peu particulière du mois d'octobre. En effet, pour moi octobre va de paire avec Halloween et tout ce qui entoure cette fête donc j'ai décider de lire des livres en lien avec ce thème. D'ailleurs si vous aviez vu mon TTT d'il y a 2 semaines vous avez pu remarquer que toutes les lectures qui y figuraient étaient dans cette veine là !

J'ai ensuite découvert l'existence de Hallowctober, un rendez-vous littéraire organisé par Fairy Neverland. Comme le principe colle totalement avec ce que j'avais décidé de faire je rejoins le mouvement et je participe au Hallowctober de cette année !

Voilà donc sans plus attendre ma PAL spéciale Halloween :


Je ne suis pas encore certaine de tout lire et je modifierai peut-être quelques uns de mes choix au cours du mois mais c'est l'occasion pour moi de sortir de ma PAL des livres qui prenaient la poussière depuis un bon moment et que j'aurais certainement laissé de côté encore longtemps sans cela ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...