lundi 22 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #66

C'est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire repris en français par Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Voilà mes lectures de la semaine dernière :


http://uneviedelivres.blogspot.com/2014/09/tes-mots-sur-mes-levres-de-katja-millay.html

Ca faisait un moment déjà que j'avais envie de lire La Liste et j'ai passé un très bon moment en le lisant. Ce livre dresse un tableau assez réaliste de l'univers impitoyable qu'est le lycée et c'est ce qui m'a particulièrement plu dedans.

L'équation amoureuse est un livre que j'ai pu lire grâce à l'application Youboox qui le proposait en lecture gratuite et j'ai beaucoup aimé cette romance historique.

Et enfin j'ai lu Tes mots sur mes lèvres. Ce livre est le coup de coeur que j'attendais depuis un moment et j'ai été très touchée par ce livre que j'ai trouvé vraiment très beau. Vous pouvez retrouvez ma chronique ici ou en cliquant sur la miniature de la couverture :)

Voilà maintenant ma lecture en cours :


Je l'avais commencé au début du mois d'août mais allez savoir pourquoi je l'avais laissé de côté donc j'ai décidé de le recommencer et cette fois j'en suis à la moitié et j'aime beaucoup pour l'instant.

Une fois que je l'aurai terminé je verrai bien ce qui me tente dans mon énorme PAL !

Et vous, qu'est-ce que vous lisez de beau en ce moment ? :)

6 commentaires:

  1. Love Letters To The Dead est mon coup de cœur de l'année, ce livre est un bijou!

    RépondreSupprimer
  2. La liste j'ai beaucoup aimé...
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles prévisions de lectures !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. la liste tres sympa. Joli programme. bonne semaine et belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Love letters to the dead me fait de l'oeil depuis un moment! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...