mercredi 12 mars 2014

Mes dédicaces #2

Le 1er article présentant des dédicaces avait eu l'air de vous plaire donc en revoilà un tout nouveau avec une nouvelle auteure. Il s'agit cette fois-ci de Kiera Cass, l'auteure de la saga La Sélection (Collection R).

C'est une saga que j'apprécie tout particulièrement donc j'avais hâte de rencontrer cette auteure ! J'en ai eu l'occasion au salon du livre jeunesse de Montreuil comme pour Cat Clarke (mon article sur ses dédicaces ici) et elle a été vraiment adorable. Voilà donc les photos de mes dédicaces ainsi que ma photo avec elle et un dernière photo pcq je trouvais son nœud pour les cheveux trop mignon^^

Vous pouvez mon avis sur le premier tome de la saga ici !





6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est sûr ! J'étais super contente en apprenant qu'elle serait là au salon du livre et ça a été un plaisir de la rencontrer !

      Supprimer
  2. Oh c'est une très belle rencontre ça !! Et c'est super de pouvoir mettre un visage sur ton nom ma belle Amriri :-) Tu es chanceuse en tout cas de faire de belles rencontres comme ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Ca a été rapide mais j'étais ravie de pouvoir la rencontrer ! C'est sûr que pour ce qui est des rencontres on est bien gâtés à Paris avec tous les salons et les séances de dédicace qui ont lieu :D

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'espère que tu auras toi aussi la chance de la rencontrer un jour ! :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...