dimanche 16 février 2014

In My Mailbox #57


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Cette semaine j'ai eu le plaisir de recevoir les deux colis que j'attendais donc je suis ravie ! Voilà leur contenu :




Ces 4 livres sont ceux que j'ai reçus grâce à la vente privée Michel Lafon :)


Et Unbroken est le livre que j'ai reçu en partenariat grâce à Babelio !

Et vous, qu'avez-vous reçu de beau cette semaine ? :)

5 commentaires:

  1. Joli IMM ! Cette semaine, ya des Michel Lafon partout ! On a seulement traqué en commun, mais Unbroken me tente énormément aussi =)
    J'ai hâte de lire ton avis

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris Traqué et Hantée sur la vente-privée de Michel Lafon =) J'espère qu'ils seront bien !
    Je suis tombée sur Unbroken l'autre jour, mais j'ai opté pour Te succomber... J'espère ne pas mettre trompée ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi reçu Traqué et Player One était déjà dans ma PAL ! L'échange et Hantée, je les ai adoré ! J'espère que tu aimeras ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. super IMM, j'ai également pris Player one ^^ bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. On a 3 livres en commun :) !!! Un bel IMM :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...