dimanche 19 janvier 2014

In My Mailbox #53


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Voilà donc ce que j'ai reçu cette semaine :


Mon premier SP des éditions Flammarion ! Je l'ai déjà terminé donc je mettrai ma chronique dans la semaine :)


Un cadeau de Noël tardif de la part d'une amie :P (en vrai cette Madame Boulot c'est totalement moi^^)

Et sinon j'ai acheté 2 livres :


Je pense qu'on me pardonnera d'avoir craqué vu que je n'ai payé en tout que la modique somme de 1,50€ au lieu de 37€ si j'avais acheté ces mêmes livres en librairie !!

Ma PAL a encore une fois pris un coup mais tant pis :P

Et vous, qu'est-ce que vous avez reçu cette semaine ?

6 commentaires:

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...