samedi 25 janvier 2014

Bilan 2013


Ca fait super longtemps que je n'ai pas fait de bilan mensuel et ça va bientôt faire un mois que nous sommes en 2014 donc il est plus que temps que je m'attaque au bilan de 2013 que je n'avais toujours pas fait (bouh, honte à moi !!)

Voilà donc un rapide résumé de ce qu'a été mon année livresque sur la blogo :

- 81 livres lus sur les 80 que je m'étais fixés (woop woop !!) dont :
  - 7 bd
  - 3 audiobooks
  - 8 en anglais (faut que je m'y remette d'ailleurs, les lectures vo me manquent :P)
  - 1 ou 2 en espagnol (plutôt sympa et pas si dur qu'on pourrait le penser quand on s'y met à fond)
  - 12 en partenariat (wouhou ça c'est juste trop cool !)

- 32 chroniques mises en ligne (va falloir que je fasse un peu mieux cette année quand même^^)
- Une quinzaine de coups de cœur
- 2 salons du livre
- Une PAL qui augmente constamment... x) (la faute à la librairie d'occasion où je vais souvent...^^)
- Une wishlist qui n'en fait qu'à sa tête^^ (ça c'est de votre faute avec toutes vos chroniques et vos articles qui donnent envie de tout lire !!)

Et puis surtout plein d'échanges avec d'autres blogueurs, que ça soit via facebook ou lors de salons ! Mon meilleur souvenir de 2013 est incontestablement le salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil. J'y est rencontré plein de blogueurs (certains avec qui on essayait de se voir depuis pas mal de temps d'ailleurs^^) mais aussi des auteurs tous plus adorables les uns que les autres !

En bref, 2013 a été une année bien remplie que ce soit au niveau des livres ou des rencontres et dans l'ensemble je n'en garde que des bons souvenirs ! J'espère que 2014 sera tout aussi riche et c'est plutôt bien parti pour :P

Vous pouvez retrouver mes plus gros coups de cœur de 2013 dans ce TTT si ça vous intéresse :)

Pour 2014, je me suis fixé un objectif de 75 livres et j'en suis déjà au 9ème donc pour l'instant l'année commence bien ! Et puis il va falloir que je m'organise pour concilier la fac et la mise à jour régulière du blog parce que l'année dernière c'était pas trop ça^^

Je sais que je suis un peu beaucoup en retard mais je vous souhaite quand même à tous de passer une super année, riche en bonnes lectures et en bon moments bloggesques !

6 commentaires:

  1. Joli bilan =)

    A très vite pour lire tes avis :D

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau bilan :) !!! Je te souhaite le même pour 2014 :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue qu'il me plait bien :3 J'espère aussi que celui de 2014 sera dans la même veine ! Bisouxx :)

      Supprimer
  3. Beau bilan !! J'adooooore ta bannière ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ! Je me suis amusée à la faire hier entre mes révisions de partiels histoire de me changer les idées :P

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...