jeudi 26 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #50

Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Voilà ce que j'ai terminé cette semaine :


Voilà ce que je suis en train de lire :

 
Et ensuite je verrai selon mon humeur :)
 
Et vous, qu'Est-ce que vous lisez de beau en ce moment ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures pour cette fin de semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Glitch est ans ma Wish =)
    Je lirai ton avis avec plaisir !
    Je ne connais pas les 2 autres ! Je vais aller voir ça de ce pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment beaucoup aimé Glitch j'espère qu'il te plaira aussi si tu le lis :)
      La septième vague est la suite de Quand souffle le vent du nord, c'est une romance épistolaire très sympa :) Et Vengeance est le tome 14 de la saga Private (Campus en français), une série très sympa aussi mais qui part un peu en freestyle dans les derniers tomes^^
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  3. Oh Glitch... voilà un roman qui me fait bien envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien, j'espère que tu auras l'occasion de le lire :) Bonnes lectures !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...