lundi 16 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #49

Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Alors cette semaine a été plutôt bien remplie niveau lecture donc voilà tout ce que j'ai lu :




J'ai eu envie de me replonger dans des vieux bouquins bien girly et pas prise de tête donc ceux-là étaient parfaits pour ça !

Je n'ai pas encore commencé d'autre livre mais je pense que je vais bientôt commencer Rien que nous de Kristin Halbrook :)

Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine ?

4 commentaires:

  1. Ca m'a l'air sympa tout ça :) !!! Bonnes futures lectures :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont de bonnes lectures bien sympas pour se détendre ! Merci bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je connais pas cette saga de Melissa de la Cruz... C'est du jeunesse ?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...