lundi 30 septembre 2013

In My Mailbox #45

Voilà mon nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Cette semaine j'ai reçu ce magnifique MP dédicacé par l'auteur accompagné d'un petit mot :



J'ai également reçu une ENC de chez Gallimard Jeunesse :




Je l'ai reçu samedi et je suis super contente d'avoir reçu ce livre car j'avais adoré le roman précédent de Ruta Sepetys (Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre). J'ai ensuite lu la lettre accompagnant le livre et là j'ai sauté au plafond en voyant que j'étais invitée à rencontrer l'auteure dans un peu plus d'un mois car je l'ai rencontré rapidement l'année dernière au salon du livre et elle avait été vraiment adorable donc j'ai vraiment hâte de la revoir ! :)

Et pour bien terminer la semaine j'ai emprunté un nombre de livres à la médiathèque :

- Pretty Little Liars tome 1 de Sara Shepard
- Les variants de Robinson Wells
- Deux filles sur le toit de Alice Kuipers
- Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
- Reckless de Cornelia Funke
- Conquise de Ally Condie

Et voilà pour mon IMM de la semaine ! Et vous, qu'avez-vous reçu de beau ?

5 commentaires:

  1. J'ai reçu le même livre mais je ne pourrais pas voir l'auteure :( !!! Bonne lecture :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu a de quoi te faire de bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow super beau le MP !!! Bonne lecture à toi avec tout ça... j,ai les variants dans ma PAL aussi... Bisous xox

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah le Gallimard a l'air vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  5. le Mp est superbe et Big-Easy me tente beaucoup ^^ bonnes lectures

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...