mardi 27 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #44

Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Ce que l'on peut dire c'est que je n'ai pas beaucoup lu ces dernières semaines puisque je n'ai fini aucun livre^^

Voilà donc les livres que je suis en train de lire :





Il me reste environ 100 pages et pour le moment j'adore, je sens que je vais me jeter sur la suite lorsqu'elle sortira !


J'ai lu environ 100 pages et il me plait beaucoup pour le moment, j'espère qu'il en sera de même pour la suite !


J'avais déjà voulu le lire à un moment mais je m'étais arrêtée en plein milieu alors que l'intrigue me plaisait bien donc là j'ai profité d'avoir une kindle pour le télécharger gratuitement et le lire enfin en entier.

Par la suite je compte terminer d'écouter Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates que j'ai mis en pose il y a 2 semaines :P

Et vous, que lisez-vous de beau en ce moment ? :)

1 commentaire:

  1. Je suis dans La saison de l'ombre, de Léonora Miano, et c'est plutôt chouette !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...