mardi 21 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous #37

Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Voilà les livres que j'ai finis la semaine dernière :


Ca faisait un moment que j'avais commencé La nuit du solstice donc il était grand temps que j'en vienne à bout !!
Vous pouvez retrouvez ma chronique ici :)

Voilà les livres que je suis en train de lire :


Ce sont deux livres assez différents même si ils y a quelques petits points communs au niveau des personnages principaux et ils me plaisent tous les deux vraiment beaucoup pour l'instant ! (avec quand même une préférence pour Night School au niveau de l'intrigue :P)

J'ai décidé de mettre The Host en pause puisque Lucie avec qui je le lis en LC fait une pause aussi pour pouvoir bosser son brevet ! (et j'avoue que ça m'arrange vu toutes mes révisions !)

Et après ces livres il va malheureusement falloir que je fasse un break au niveau de mes lectures jusqu'à la fin de mes partiels le 12 juin car j'ai des livres à lire pour les cours et je n'arrive pas à bien profiter de mes lectures à cause de mes révisions qui me prennent la tête^^

5 commentaires:

  1. Journal d'une histoire d'amour je viens de le terminé et j'ai pleurer comme une madeleine !!!
    Night School aussi ma beaucoup plus j'ai cru perdre la raison avec le suspens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à la moitié et j'ai hâte de le finir, j'aime beaucoup pour l'instant :)
      J'ai eu un énorme coup de coeur pour Night School et c'est vrai que le suspens est horrible !! J'ai hâte de lire la suite !

      Supprimer
  2. La quête d'Ewilan je me tâte si je les lis pu pas.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les avoir tous dévorés il y a quelques années je te les recommande vraiment, ces livres sont géniaux !!

      Supprimer
  3. La quête d'Ewilan <3 <3 <3 Bonnes lectures à toi !:D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...