mardi 12 février 2013

Top Ten Tuesday #23


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Voilà le thème de la semaine : Les 10 couvertures les moins jolies

1. Une place à prendre de JK Rowling : une couverture qui, sans le nom et la réputation de l'auteure, n'inciterait pas du tout à le lire !

 

2. Oksa Pollock de Cendrine Wolf et Anne Plichota : je préférais (et de loin !) la couverture de l'édition précédente, moins "explosive" mais moins brouillon aussi^^


3. Les Chevaliers d'Emeraude tome 2


4. La Pyramide rouge de Rick Riordan (version poche)


5. Wuthering Heights de Emily Brontë


Et voilà pour cette semaine ! Je n'étais pas très inspirée et je me rends compte que c'est beaucoup simple de trouver de belles couvertures que des moches :P

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Yeah ! En même temps cette couverture est vraiment banale et pas très belle^^

      Supprimer
    2. C'est sûr !!! Et puis je ne vois aucun rapport avec l'histoire du roman.

      Supprimer
  2. Oh tu n'aimes pas celle des chevaliers d'émeraude? ^^ moi je les trouve toutes belles :)
    Une place à prendre est horrible >.< et si c'était pas JKR j'aurais pas acheté lol
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mais c'est juste celle là je sais pas pourquoi elle me revient pas... x)
      Je suis bien d'accord et si je ne l'avais pas eu en partenariat je ne l'aurait pas acheté non plus^^
      Bisouxx

      Supprimer
  3. Entièrement d'accord pour Une place à prendre : cette couverture est une horreur !
    Quant à Rick Riordan en poche, c'est raté aussi !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...