dimanche 24 février 2013

In My Mailbox #26

Voilà mon nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Voilà donc ce que j'ai reçu cette semaine :

Un pli des éditions Hachette contenant deux places de cinéma pour aller voir le film Sublimes Créatures et un poster du film !!


Et j'ai également emprunté tout plein de livres à la médiathèque :





Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

21 commentaires:

  1. Double Jeu a l'air hyper bien, hate d'avoir ton avis !
    http://mysweetlies.weebly.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le mettrai en ligne dès que je l'aurais lu ! Bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. Superbe IMM! Je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Oh dites donc :D tu as pris plein de choses ! ^^
    La quête d'Ewilan je l'ai en LC pour mi-mars ^^ et 19 Lunes je ne sais pas quand je vais le lire :p
    Bonnes lectures !
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut dire que je me suis quelque peu lâchée cette semaine^^
      En fait je l'ai déjà lue il y a 3 ou 4 ans mais j'avais envie de les relire :P Moi non plus, ça dépendra de la date à laquelle je dois le rendre à la bibli !
      Bonnes lectures à toi aussi :)
      Bisouxx

      Supprimer
  4. Il y en a qui ont aussi eu le guide du film et le livre avec l'affiche du film ... et pas moi :((

    En tout cas j'aime bien ton design :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas reçus non plus :( Mais bon j'étais déjà contente d'avoir l'affiche !
      Merci ! La bannière est de CeReS, j'aurais été incapable d'en faire une comme ça toute seule^^

      Supprimer
  5. super ces emprunts, régale toi bien

    RépondreSupprimer
  6. Double jeu me tente pas mal; Joli IMM. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. La couv' de L'aubépine rouge m'intrigue, je vais aller voir de quoi ça parle :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une histoire qui se déroule dans la Chine impériale, une histoire d'amour impossible entre une jeune fille dont le père est un intellectuel et un jeune militaire car ils n'ont pas le droit de s'aimer :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  8. Voilà de belles réceptions bien tentantes :D

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.
    Je réponds à la question.

    Cette semaine, j'ai reçu "Charly 9" de Jean Teulé.
    Voir "http://lectures-davidrouyet.blogspot.fr/2013/02/in-my-mailbox-3.html".

    RépondreSupprimer
  10. Tu as presque finis la saga des 16 lune en dirait, je ne vais pas tarder a lire le 3eme et s'il ne plais pas je compte arrêter la saga, vue que j'ai trouver le deuxième très moyen. en ce qui concerne e le reste la majorité me tente, sur ceux bonne lecture miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui presque il ne me reste que le dernier à lire :) J'avais aussi été un peu déçue par 17 Lunes mais le suivant est vraiment mieux je trouve ! J'espère qu'il te plaira.
      Merci et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...