dimanche 13 janvier 2013

In My Mailbox #20

Voilà mon nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

Voilà ce que j'ai reçu cette semaine :


Un cadeau de Noël de mon oncle qui était de passage sur Paris et qui sait que j'adore lire :P
Je ne connais aucun des auteurs de ces nouvelles donc c'est l'occasion pour moi de les découvrir !

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

7 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais ça m'a l'air bien sympa :) !!! Bonne lecture à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce livre me tente pas mal, je trouve l'objet magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est beau, je te dirai ce que j'en ai pensé quand je l'aurai lu ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...