dimanche 30 décembre 2012

In My Mailbox #18 spécial Noël

Voilà mon nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

Un IMM un peu spécial cette semaine puisqu'il s'agit de mes cadeaux de Noël :P

Pour commencer voilà le sapin avec tous les cadeaux en dessous (on était 9 ce soir-là d'où la quantité de cadeaux^^)


Et voilà ce que j'ai trouvé dans mes paquets :
Des bouquins d'abord (en bonne lectrice qui se respecte je me devais d'en demander^^)


Puis une carte cadeau (je sens que je vais faire quelques petites virées à la fnac moi... ^^)


Et enfin un collier de la part de mon papa :


J'espère que vous aussi vous avez été bien gâtés à Noël !! D'ailleurs vous avez eu quoi de beau ? :)

6 commentaires:

  1. HUm Version Beta me tente bien aussi . Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à la moitié et pour l'instant il est vraiment bien ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Version Beta est une bonne lecture, j' espère qu'il te plaira :) bonnes lectures a toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant c'est bien parti, j'en suis à la moitié et j'adore ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Version Beta me tente beaucoup :) !!! Tu as été gâté :) !!! Fais toi plaisir avec le bon d'achat :) !!! Bisousssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial :P Vii et j'en remets une couche dans la semaine vu que je vais chez mes grand parents de l'autre côté de ma famille :D Bisouxxxx !!

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...