lundi 17 décembre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? #17

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane :)

Cette semaine voilà le livre que j'ai fini :


Je n'avais pas prévu de le lire mais je devais le rendre à la bibliothèque donc c'était l'occasion ou jamais ! En tout cas, je ne suis pas déçue par cette suite, ce livre est très sympa et j'essaierai de vous faire ma chronique pendant les vacances, ça m'occupera pendant mes heures passées dans le train :P

Et mes lectures en cours, toujours les mêmes que la semaine dernière :


Et après je pense que je vais lire ce livre :


Et vous, quoi de prévu cette semaine ?

12 commentaires:

  1. J'ai le premier tome de la série Wings dans ma PAL, il faut vraiment que je le commence :) Bonnes lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette saga est vraiment sympa et j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes même s'il ne s'agit pas de coups de cœur. Bonnes lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aimerais beaucoup lire la ligne verte. J'avais été vraiment déçue par Wings alors je suis contente que le 2 t'ai plu. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire aussi vu que j'avais adoré le film :P Oh mince dommage... Bonne lecture à toi aussi ! :)

      Supprimer
  4. Oh... tu lis les HP en espagnol et en anglais? ^^ tu t'en sors?
    Bonne semaine livresque à toi :)
    Moi non plus je n'ai pas beaucoup lu cette semaine lol mais avec le boulot c'est un peu galère ^^'

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Oui ça va et comme je les ai déjà lus en français avant je peux me concentrer plus sur le vocabulaire :P
      Bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures :)
      Oui je comprends moi c'est pareil mais j'essaie de me laisser un peu de temps entre mes révisions pour ça histoire de me poser un peu !
      Bisouxx !

      Supprimer
  5. La ligne verte <3 Tu vas voir, il est excellent :) Je te souhaite une excellente lecture, ainsi qu'une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer et comme j'avais adoré le film je pense que le livre va me plaire :P Bonne lecture et bonne semaine à toi aussi ! :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...