mardi 30 octobre 2012

Top Ten Tuesday #12


Et voilà le Top Ten de cette semaine :)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
  
Le thème de cette semaine est : Les 10 héroïnes "kick-ass", qui "déchirent" 

1. Ellana dans les livres de Pierre Bottero 

2. Katniss dans la saga Hunger Games de Suzanne Collins 

3. Clary dans la saga La cité des ténèbres de Cassandra Clare 

4. Tris dans Divergent de Veronica Roth 

5. Shaé dans L'Autre de Pierre Bottero 

6. Shay dans la saga Uglies de Scott Westerfeld  

7. Rhine dans Ephémère de Lauren DeStefano 

8. America dans La Sélection de Kiera Cass 

9. Callie dans Starters de Lissa Price 

10. Hermione dans la saga Harry Potter de JK Rowling 

J'ai adoré lire les aventures de chacune de ces héroïnes et je garde de super souvenirs des livres dans lesquelles on peut les retrouver !!

Gros bisoux et à la semaine prochaine pour un nouveau TTT :)
 

4 commentaires:

  1. J'aime énormément ton top ^^ Et en effet Clarie e America auraient pu figurer dans le mieux :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mince, j'ai oublié Callie ! Impardonnable ! Pour les héroïnes que je ne connais pas, la plupart des titres dont elles sont issues sont dans ma wishlist :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé aua dernier moment à Callie :P Tous ces livres sont vraiment géniaux je comprends qu'ils soient dans ta wishlist !! Bisoux :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...