dimanche 21 octobre 2012

In My Mailbox #11

Voilà mon nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

Cette semaine je n'ai pas reçu grand chose par rapport aux deux précédentes :

Des MP gagné chez Une critique aiguisée mais avisée !!


Et un livre (je pense qu'il s'agit de Glitch pcq ma maman m'a dit que c'était un "gros livre qui est arrivé" mais je ne suis pas encore allée vérifier :P). Je vous dirai tout ça mardi quand je serai allée ouvrir mon gros paquet !!

Et puis j'ai emprunté tout plein de livres à la bibli (Âmes sœurs de Rebecca Maizel, Le retour de l'ange 1 et 2 de Elizabeth Chandler...)

Et vous, qu'avez-vous reçu de beau ?

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Voui je trouve aussi !! Bonne semaine de lecture et encore joyeux anniversaire :)

      Supprimer
  2. Je suis trop jalouse du MP 16 lunes! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je comprends, j'étais trop contente de l'avoir gagné !! Bisoux !!

      Supprimer
  3. Hello vous, superbes les Mp, je les ai aussi, j'adore, gros bisouxxxx

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...