mercredi 3 octobre 2012

Bilan du mois de septembre

Qui dit nouveau mois dit bilan du mois passé donc voilà enfin mon bilan de septembre (oui je sais j'ai du retard, comme d'hab^^) !!

Je dois dire que je suis plutôt contente de moi et ravie par toutes mes acquisitions :P

Livres lus :




Et je suis encore une fois en retard sur mes chroniques...
Vous pouvez retrouver mon avis sur Antéchrista ici, celui sur Ephémère et celui sur Starcrossed (en version bilingue) en cliquant ici :)

Total de pages lues : 3310 (j'aime ce nombre, d'autant plus que je me dis que j'aurai rarement l'occasion de lire autant dans l'année après avec mes cours^^)

Livres reçus :


Je préfère ne pas énumérer les livres empruntés à la bibliothèque sinon j'y serai encore demain X)

MP reçus/récupérés en librairie :


 

Et il manque une autre photo avec 9 MP reçus ce mois-ci, je la mettrai dès que mon appareil photo aura arrêté de faire des caprices^^

Extraits récupérés en librairie :

Je n'ai pas non plus les photos à cause de mon appareil capricieux mais voilà la liste de ce que j'ai pu récupérer :
- Trackers de Patrick Carman (livre que je vais d'ailleurs recevoir dans pas longtemps, j'ai hâte !)
- BZRK de Michael Grant
- Instinct 1 et 3 de Vincent Villeminot
- Coeur mandarine de Cathy Cassidy
- Never sky de Veronica Rossi

Et voilà le résumé de mon joli mois de septembre !!

Bisoux à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...