lundi 24 septembre 2012

Les matchs de la rentrée littéraire 2012





Ça fait déjà un bout de temps que j'en ai parlé sur la page facebook du blog mais je n'avais pas pris le temps de faire un article dessus donc c'est maintenant fait !

Le principe des matchs de la rentrée littéraire est assez simple : vous envoyez un mail à l'adresse indiquée sur l'article de Priceminister (il suffit de cliquer sur l'image ou sinon ici) en indiquant le livre choisi parmi leur sélection, vos coordonnées et l'adresse de votre blog. Vous avez également moyen de vous faire parrainer ce qui permet au blog parrain de recevoir un deuxième livre en plus de celui qu'il avait choisi à l'origine (pour ceux qui le souhaitent, mon blog n'est pas encore parrain d'un autre donc n'hésitez pas à me le signaler si vous souhaitez que je vous parraine !).

Ensuite, Priceminister vous envoie gratuitement le livre après avoir recensé tous les participants et vous avez jusqu'au 1er novembre, date de fin du match.

Voici la liste des livres qu'ils ont sélectionnés :

- Parfums de Philippe Claudel
- Pour seul cortège de Laurent Gaudé
- Barbe bleue d'Amélie Nothomb
- Oh... de Philippe Djian
- Une place à prendre de J.K. Rowling (c'est celui qu j'ai choisi)
- Home de Toni Morrison
- Les affreux de Chloé Schmitt
- L'amour sans le faire de Serge Joncour
- Je vais passer pour un vieux con de Philippe Delerm
- Gains de Richard Powers
- Un week-end en famille de François Marchand
- Tigre tigre ! de Margaux Fragaso

Par contre, ils ont énormément de demandes donc j'ai du renvoyer mon mail avant d'avoir un retour pour me confirmer que ma participation était prise en compte :) Je n'aime pas spécialement relancer les gens pour ce genre de choses mais je me dis que ça en valait la peine parce que, si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas pu participer^^

Et vous, quel livre avez-vous choisi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...