mardi 11 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #6

Coucou coucou ! Une nouvelle semaine commence ce qui signifie que c'est l'heure de mon C'est lundi !!

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane :)

Voilà donc les livres que j'ai lus cette semaine :


C'est une petite semaine côté lecture mais bon j'ai fait plein de trucs donc forcément, même avec un livre tout le temps dans le sac, j'ai pas fait que lire^^

Mon avis sur Antéchrista ici et celui sur Eternels viendra bientôt :)

Les livres que je suis en train de lire : 


Oui, je sais, depuis le temps que j'ai commencé Orgueil et préjugés, ça fait longtemps que j'aurais du le finir mais à chaque je commence un autre livre et je me laisse embarquer en oubliant celui-là... 

Et enfin voilà les livres que je compte lire cette semaine :


C'est une liste que j'espère pouvoir respecter mais comme je reprends les cours vendredi et que samedi je fais une brocante toute la journée, ça risque d'être dur^^

Et vous, quoi de prévu cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...