mercredi 29 août 2012

Mon mercredi ciné #3


Coucou coucou !

Pendant les trois semaines que j'ai passées à l'autre bout du monde, j'ai eu bien le temps de regarder de nombreux films donc voilà un résumé de tout ce que j'ai vu (et revu pour certains !) :

- Vus dans l'avion (aller + retour) :


- Vu avant de partir :  

 

- Vus là-bas :


Je vous avez prévenu qu'il y en avait beaucoup !! :P

Voilà ceux que j'avais déjà vus : Hunger Games, The vow, We bought a zoo, La boum 1 et 2, Revolutionary Road, Mirror mirror, Journey 2, New year's eve.
Si je devais vous en conseiller deux ou trois dans cette liste, ça serait The vow (Je te promets) et We bought a zoo (Nouveau départ) car ils sont vraiment géniaux et, bien qu'ils ne soient pas du tout pareils, ils donnent tous les deux la banane et j'adore les films comme ça :P
Avengers et Le Lorax, j'avais envie de les voir et ils passaient dans l'avion donc j'en ai profité !

Madagascar est vraiment sympa et on passe un bon moment à le regarder :)
J'ai été un peu déçue par Lol made in USA pcq j'avais beaucoup aimé le français mais je voulais voir ce qu'il donnait quand même.
Hors du temps et The Runaways, je suis tombée dessus par hasard à la télé et, si The Runaways n'est pas magique, Hors du temps est vraiment un très beau film :)
Ils sont tous supers et, à part Revolutionary Road qui est un peu plombant, ce sont de bons films de vacances qui détendent et donnent le sourire !!
Ce qui est bien c'est que, dans l'avion, il n'y a pas de vo sous titrée mais juste vo ou vf donc j'ai regardé tous les films en vo sans sous titres donc ça fait bosser un peu l'anglais en même temps :P
Pour La ligne verte, il sort du lot car je l'avais vu avant de partir et c'est un magnifique dur mais vraiment magnifique, à voir absolument !!

Voilà maintenant les films que j'irais bien voir cette semaine au ciné :

Et en plus, en allant le voir j'aurai moyen d'aller deux fois à Disneyland pour 30€ les 2 parcs donc c'est d'autant mieux !!

Et vous, vous avez prévu de voir quoi cette semaine ?
Bisoux et à la semaine prochaine !!

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Un conseil : regarde-le !! Il est vraiment magnifique comme film :) Bisoux !

      Supprimer
  2. La ligne verte, j'ai envie de le voir depuis quelques temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'attend plus, il est vraiment génial !! Bisoux :)

      Supprimer
  3. La ligne verte <3 !!! Pendant mes vacances, j'ai revu Hunger Games !!! Et j'ai enfin vu les deux dernier Harry Potter !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui depuis le temps que je devais le voir^^ Et je n'ai vraiment pas été déçue !! Ah les HP, trop bien !! Tu les as aimé ? Bisoux :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...