mercredi 1 août 2012

Mon bilan du mois

Après une année chargée en émotions entre le bac et les dossiers de fac, j'ai pu enfin me poser pendant le mois de juillet et recommencer à lire ! Et on ne peut pas dire que j'y sois allée de main morte^^ Voilà donc le résumé de mon mois du côté de mes lectures, de mes achats, de mes emprunts et de ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres :)

Les livres que j'ai lus :








Et je suis vraiment très très en retard sur mes chroniques... Donc le seul livre chroniqué parmi tous ceux-là est Le Chagrin du roi mort et vous pouvez retrouver mon avis ici !
J'ai quand même une excuse : j'écris un livre pour participer à un concours dont je vous parlerai à la fin de l'article !
Je vais faire en sorte de rattraper mon retard en août pour enfin être à jour dans mes chroniques :)

Les livres que j'ai achetés :




Et, à part Tentation, je ne les ai pas encore lus :) Je devrais commencer Miss Peregrine ce soir ou demain je pense et lire Wuthering Heights en août !

Les livres que j'ai empruntés (à la bibliothèque ou à ma cousine) :

Alors là il y en a une quarantaine donc je vais les citer parce que, si je mets toutes les couvertures, l'article va faire 10m de long X)
Donc voilà la liste :

Abandon de Meg Cabot
A comme association de Pierre Bottero
Angel de L.A. Weatherly
Au commencement il y avait Bob de Meg Rosoff
Belle de glace de Anna Sheehan
Ce que disent les nuages de Lorris Murail
Code Aztec de Stephen Cole
Iboy de Kevin Brooks
June 1 de Manon Fargetton
La Couleur des sentiments de Kathrynn Stocket
L'âge des miracles de Karen Thompson Walker
L'attrape cœur de Salinger
Le fils de Neptune de Rick Riordan
Le langage secret des fleurs de Vanessa Diffenbaugh
Le livre de Saskia de Marie Pavlenko
Les âmes croisées de Pierre Bottero
Le retour de l'aube de Malorie Blackman
Le roman d'une princesse de Meg Cabot
Les héritiers d'Enkidiev de Anne Robillard
L'île mystérieuse de Jules Verne
Non stop de Frédéric Mars
Radiance de Alyson Noel
Saba, ange de la mort de Moira Young
Scandal de Kate Brian
Tant que nous n'aurons pas de visage de C.S. Lewis
Time Riders de Alex Scarrow
Une robe couleur du temps de Bianca Turetsky
Une seconde chance de Patrick Cauvin
Vanished de Kate Brian
Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne

Je crois que j'ai été un peu (beaucoup) trop gourmande mais bon, j'avais besoin de remplir mon étagère :P

Et enfin, ce que j'ai reçu dans ma boite au lettre au cours du mois :


2 MP gagnés respectivement sur le blog A fall of book et Lecture Mania !



Reçu également grâce à un concours gagné dans un magazine (One) :) 

Je crois que je n'ai jamais eu autant de chance dans des concours qu'aux mois de juin et de juillet parce que j'en ai gagné plusieurs (livres et MP)^^

Et voilà le concours auquel je participe et dont j'ai parlé plus haut :


Il s'agit de Social Bug organisé par WeLoveWords et les éditions Pocket Jeunesse et je trouve le thème génial donc j'ai voulu me lancer, mais c'est long à faire X)Voilà le lien du concours pour les curieux !

Bisoux et bon début de mois d'août !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...