dimanche 5 août 2012

In My Mailbox #4


Bienvenue pour ce nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie

Cette semaine, ce sera une vidéo (j'ai enfin pu en mettre une en ligne donc j'en profite !)
Vous me direz si vous préférez comme ça ou par écrit parce que je ne sais pas trop ce qui est le mieux :) Mais je trouve sympa de montrer un peu ma trombine, que vous sachiez un peu plus qui je suis !

Alors, sans plus attendre, voilà la fameuse vidéo !


Voilà la liste des livres cités :
- Achetés : Wuthering Heights de Emily Brontë
- Empruntés : Vingt mille lieues sous les mers et L'île mystérieuse de Jules Verne
                     Orgueil et préjugés de Jane Austen
                     Les coeurs félés de Gayle Forman
                     Eternels tome 5 de Alyson Noel
                     Silence de Becca Fitzpatrick
                     Abandon de Meg Cabot
                     Le fils de Neptune de Rick Riordan
                     A comme association de Pierre Bottero
                     Le livre de Saskia de Marie Pavlenko
                     La couleur des sentiments de Kathryn Stocket
- Reçus : le MP La couleur de l'âme des anges grâce à Lecture Mania

Voili voilou :)
Bisoux et à la semaine prochaine !!

4 commentaires:

  1. j'ai passé un très bon moment avec le Percy de Riordan et A comme association , je te souhaite de même :) et je t'envie pour la couleur des sentiments (vivement la sortie poche dans quelques semaines ! ) , bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Je ne savais pas qu'il sortait en poche mais heureusement parce que le grand format coute cher quand même^^
    Bonne lecture à toi aussi ! Bisoux !!

    RépondreSupprimer
  3. De très jolis emprunts! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...