mardi 31 juillet 2012

Top Ten Tuesday #3


Et voilà le Top Ten de cette semaine :)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Cette semaine, le thème est : Vos 10 blogs littéraires préférés

Voilà donc le classement tant attendu :

1. Au rendez-vous littéraire, blog livresque très sympa (qu'il s'agisse du blog mais également de la blogueuse) :)

2. A fall of book, un blog qui regroupe des livres mais également des créations autour d'eux, ce qui le rend original et très agréable à regarder !

3. Bookenfolie, un blog génial avec des actualités ciné et livresques :)

4. Des livres et des étoiles, blog grâce auquel j'ai découvert des livres jusqu'alors inconnus au bataillon^^

5. Le blog de Freelfe, blog sympa avec des livres de pleins de genres différents :)

6. Meadows of Heaven, blog que j'aime bien aller voir !

7. Books and iced coffee, blog sur lequel je me rends de temps en temps et qui est plutôt sympa à tous points de vue :)

8. Littérature et français, surtout pour ses lectures loisirs (on a des goûts similaires donc forcément^^)

9. Au fil des mots, un blog sur lequel je me rends un peu moins régulièrement mais que j'ai plaisir à explorer !

Et puis je vais m'arrêter là car, bien qu'il y ait énormément de blogs livresques qui existent, ce sont ceux sur lesquels je vais le plus souvent :)
Si le vôtre n'apparait pas, ce n'est pas parce que je ne l'aime pas mais peut-être tout simplement parce que j'y vais moins souvent que sur d'autres :)

Bisoux et à la semaine prochaine pour mes 10 trilogies préférées :)

10 commentaires:

  1. Oooooooooooo merciiiiiiiiii de m'avoir cité :) !!! Je t mis dans mon Top aussi :) !!! Bisous et encore merciiiiiiiiiiiiii :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et merci à toi aussi !! :)
      Gros bisouxx !!!

      Supprimer
  2. encore une jolie sélection de blogs lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je viens d'aller voir la tienne et elle est sympa aussi :) Bisoux !

      Supprimer
  3. Nous avons deux blogs en commun :) Félicitations pour le tien en passant, que je trouve très beau et particulièrement original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en effet je viens de voir ça :)
      Merci beaucoup ça me fais vraiment plaisir de voir que mon blog tout neuf plait aux gens !! Le tien aussi est vraiment sympa :)
      Bisoux !

      Supprimer
  4. Si jamais tu te laisse tenter par le challenge "a la découverte de vos incontournables", tiens moi au courant ! On pourra le faire ensemble :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je te dirai ça :) Je pense que je m'y mettrai en septembre !! Ça serait sympa de le faire ensemble , c'est une bonne idée :P Bisoux

      Supprimer
  5. Roh, merci, c'est trop gentil :) Je ne vois ça qu'aujourd'hui, ça me touche ^^
    J'espère passer ici plus souvent aussi ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !! :) Passe de bonnes vacances et surtout bonnes lectures !
      Bisoux !!

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...